Les Seigneurs de Nosgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaux Mysterieuses
Orgre des cavernes
Orgre des cavernes
Eaux Mysterieuses


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Guilde : Les Seigneurs De Nosgoth [SDN]
Date d'inscription : 22/08/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:55

J'aimerai que vous exprimiez un souvenir original sur ce thème ...

Moi y compris (vous allez rire ^^)


En 4ème au mois de juin un garçon m'invita au ciné (il me payait l place ce qui fut un réel argument en ce temps là Suspect ) , on arrive au ciné, et vu qu'il étais super timide il n'osait meme pas me regardait dans les yeux, il paya les ticquets, nous allons nous installer dans la salle, Arrow

A la sortie, moi toute contente le filme m'avais bien plut (tellement que j'en ai oublié le titre ^^) , on sort dans la rue et je le quitte avec un "salut" amicale ... Cool

Puis, durant trois jours je ne l'ai plu revu en cour, à vrai dire je n'avais meme pas remarqué son absence car le ciné m'avais bien plut c'est tout ^^. Enfin l'une de mes amies est venu m'expliquer le pourquoi il m'avais inviter ^^... affraid

Bref, je n'avais rien compris et c'étais une invitation divulgué la veille, je croyais qu'il avait tout simplement des places gratuites à dépenser avant la fin du mois ...
lol!

Tout cela pour incister sur :
-Ne vous moquez pas de la sensibilité d'autrui car c'est ce qui fait votre force scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Nosgoth :: La Taverne :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser