Les Seigneurs de Nosgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eaux Mysterieuses
Orgre des cavernes
Orgre des cavernes
Eaux Mysterieuses


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Guilde : Les Seigneurs De Nosgoth [SDN]
Date d'inscription : 22/08/2008

La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Empty
MessageSujet: La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)   La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:34

Alors puisque c'est parti pour du flood pendant que tout le monde dort autant y aller franchement ! Razz


Donc, j'aime bien cette consol (car oui souriez, mais j'ai que celle la et je m'en contente ... ^^) bref, j'ai mariokarte (yioupiiie, mais là je vous met au défi de me battre mdr) le seigneurs des anneux , deux chapitre de la guerre des étoiles (dont un que je vais revendre car arrive meme pas le finir mdr) et ShreK !!!

Bon, je blague, je me contente de mon ordi et d'eau fraiche (non pas pour l'ordi ^^)


Ah ! tant que j'y pense, je vais faire un peut de pub (y'a pas de petits profits !) on m'a offert un matrix mais sur XBoX et moi je l'ai paaas !!! et ça marche paaas !!!

Bref, moyennant quelques moyens de communications tel que la poste, je me vois dans la capacité (de l'ofrir au plus offran LOL) de vous l'envoyer...
Bien entendu , il reste le problème de l'adresse et de ce que vous souhaité m'offrir en échange (no le coup de bisou à déjà été fait ...)


Et vous alors ?
Vous avez un consoles bien entendu ^^

40X plus évoluée que la mienne (etc etc ...)

mais vous avez pensez aux jeu à mettre dessus ? Ahhh, le prix étant déjà exorbitant vous n'avez plus la capacité pour tongue
lol
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde
Administrateur
Administrateur
Zigarde


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : Ambert 63
Pseudo IG : Lord Zigarde Cs; Lord Ragnarok Cs; Judge Dante Cs
Guilde : Les Seigneurs De Nosgoth [SDN]
Date d'inscription : 20/07/2008

La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Empty
MessageSujet: Re: La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)   La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:46

Pour ma part je suis ce que on peux appeler un vieux gamers.

J'ai commencé avec l'Atari 2600 puis dans l'ordre ont suivis la Famicom, Super Famicom, les 3 Playstations et la XBox 360 qui devrait pas tarder. Je ne vous citerez pas la liste des jeux car trots longue mdr mais vous en dirais juste que je suis un grand fan de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurs-de-nosgoth.taguilde.net
Eaux Mysterieuses
Orgre des cavernes
Orgre des cavernes
Eaux Mysterieuses


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Guilde : Les Seigneurs De Nosgoth [SDN]
Date d'inscription : 22/08/2008

La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Empty
MessageSujet: Re: La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)   La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:58

(il faut pas le dire , chuuut :
je crois que je l'avais deviné ... d'autant plus que vous avez à faire à un pro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
razieletgally
Goblin exiler
Goblin exiler
razieletgally


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Pseudo IG : sir thomas
Guilde : Les Seigneurs De Nosgoth [SDN]
Date d'inscription : 31/08/2009

La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Empty
MessageSujet: Re: La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)   La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

j'ai un petit faible pour eternal darkness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Empty
MessageSujet: Re: La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)   La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La game cube (NON on ne se moque pas !! mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Nosgoth :: La Taverne :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser